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3 trucs parmi les astuces pour avoir une bonne audience Facebook

Facebook reste le média social le plus important et le plus influent pour les entreprises. Il est primordial de trouver des trucs et astuces pour Facebook pour avoir une bonne audience sur sa page Facebook professionnelle

Avoir une bonne audience Facebook professionnelle est indispensable

Facebook reste le média social le plus important et le plus influent pour les entreprises. 

Grâce à sa forte influence sur le référencement, Facebook a une position de monopole sur Google. Il est difficile de trouver une page aussi bien classée dans la recherche. C’est pourquoi il est important d’avoir une page Facebook professionnelle. Elle va permette à vos clients d’en apprendre le plus possible sur votre entreprise. Mais ce n’est pas tout, sur Facebook, vous pouvez créer une base de fans fidèles pour votre salon de coiffure. Voici des trucs et astuces pour Facebook qui vont vous permettre  d’aller plus loin.

Pour obtenir une bonne audience Facebook, il faut atteindre les bonnes personnes avec les pub Facebook

Un exemple, Facebook Ads donne la possibilité de faire apparaître une annonce publicitaire ciblée vers les personnes susceptibles qui seront intéressées par votre entreprise. Pour être efficace, vous devez d’abord réfléchir à la bonne façon de présenter votre structure. Pour avoir une bonne audience Facebook, il s’agit de réfléchir sur quelques phrases clés qui attireront l’attention de vos clients potentiels pour le salon de coiffure. Ils constituent votre cible. Un rabais significatif sur une prestation est une très bonne idée pour attirer de nouveaux clients. Ensuite, vous devriez réfléchir à quel catégorie de personnes cette pub s’adressera. Bientôt, par exemple, arrive en France la période des communions solennelles avec son cortège de grandes réunions de famille. C’est le moment et le support idéal pour atteindre de nouveaux clients dans la coiffure. Le calendrier joue donc un rôle important dans les annonces pour obtenir une bonne audience Facebook.

Une annonce Facebook est toujours construite de la même manière.

La création de publicités pour avoir une bonne audience Facebook ne relève pas de la magie. N’importe qui peut le faire, il suffit de quelques tentatives, parfois infructueuses au début. Si cela ne fonctionne pas la première fois, cela fonctionnera la deuxième ou la troisième fois. Nous pouvons au moins vous donner des conseils, des trucs et astuces sur la façon de construire l’annonce.

Premièrement, vous avez besoin d’une image significative.

Photo by Min An from PexelsSi nous nous en tenons au thème des communions solennelles, vous pourrez prendre une photo d’une coiffure appropriée pour cette belle réunion familiale. Assurez-vous que la photo a du relief sur le plan émotionnel, qu’elle est attrayante et esthétique. Dans une annonce, il vous faut également inclure un lien qui va conduire les clients qui pourront ainsi en apprendre davantage. Ce lien peut mener à une page spécialement conçue pour cette opération et inclue dans votre site Web. Dans le champ de texte, vous devez toujours inclure un appel à l’action. Ceci peut donner ce qui suit par exemple: “Êtes-vous toujours à la recherche d’une idée de coiffure pour les communions solennelles qui approchent ? Cliquez ici pour obtenir votre bon de 50% de réduction pour la coiffure de vos rêves dans notre salon.”

Pour une bonne pub qui permette d’avoir une bonne audience Facebook, le public visé doit être bien choisi.

Ce que nous avons fait ci-dessus est un appel à l’action, une approche directe et des informations sur l’offre.

  • Sur Facebook, vous pouvez ensuite ajouter un bouton “J’aime” qui permet aux utilisateurs de liker directement votre page sur Facebook.
  • Vous pouvez également inclure le logo Facebook dans le bon d’achat, de sorte que seuls les fans de Facebook pourront bénéficier de l’offre.
  • Ensuite, vous devez choisir l’audience de votre annonce pour la page Facebook professionnelle. Ici, vous devez faire un effort d’imagination et vous mettre à la place de la personne qui a le plus de chances de cliquer sur votre annonce. Par exemple, ce sera plutôt une femme mûre, elle aura entre 30 et 60 ans, elle viendra de votre ville et de ses environs immédiats, elle a des enfants ou petits-enfants qui vont faire leur communion solennelle très bientôt. Elle est soucieuse de sa personne et appartient à la classe moyenne supérieure. C’est une femme moderne et branchée qui est enthousiasmée par la mode, les blogueurs, les produits de beauté, etc.

Créer une annonce Facebook, c’est aussi simple que ça.

Voilà comment avoir une bonne audience sur Facebook en dynamisant sa page. Si vous disposez d’un budget suffisant, il peut également être judicieux de sectionner les audiences et de voir quel public a cliqué sur votre annonce ou sur votre page. Cette analyse aura de l’importance pour les publicités futures et vous aidera à adapter vos publicités exactement au meilleur public.

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